PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable du directeur de la publication, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

CONDITIONS D'UTILISATION

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Les informations disponibles sur ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des services mentionnés dans ce service web sont valables que pour la France. Les informations accessibles sur le site ne peuvent en aucun cas être considérées comme une consultation ou un conseil de quelque nature que ce soit.
Valoxy ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dommages de quelque nature que ce soit lié à la consultation ou à l'utilisation du site web par l'utilisateur. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers des sites tiers sur lesquels Valoxy dégage toute responsabilité que le contenu de ces sites.

INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations recueillies sur le site Valoxy, notamment au travers des formulaires de contact et de recrutement, sont exclusivement destinées au Cabinet VALOXY. Elles ne sont en aucune façon communiquées à des tiers. Au titre de l'art.34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour utiliser ce droit, veuillez nous contacter par l'un des moyens suivants :
par courrier électronique, à contact@valoxy.fr
par courrier à Valoxy, 81 rue du Pré Catelan 59110 La Madeleine
par téléphone au 03.20.39.33.47
par fax au 03.20.63.92.21